RGPD

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Introduction

Nous vous présentons dans cette page les principes avec lesquels UNCOUTURE recueille différents types de données sur ses clientes, ainsi que nos engagements concernant la politique de sécurité et de protection des données d’UNCOUTURE afin de respecter au maximum votre vie privée.

Définitions

Afin d’éviter une interprétation imprécise voici quelques éléments de compréhension de termes utilisés :

Données à caractère personnel : toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable. Est réputée être « une personne physique identifiable » une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement.

Traitement : toute opération ou tout ensemble d’opérations effectuées ou non à l’aide de procédés automatisés et appliqués à des données ou des ensembles de données à caractère personnel (collecte, enregistrement, transmission, stockage, conservation, extraction, consultation, utilisation, interconnexion, segmentation, etc.).

Tout traitement des informations personnelles communiquées à UNCOUTURE est effectué sous la responsabilité de Madame Béatrice Ferrant, gérante de la société ZONZE4, 22 rue de l’Echaudé, 75006 Paris, N° SIRET 7450 822 291.

Mise en œuvre des droits des utilisateurs

En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants :

-  ils peuvent mettre à jour ou supprimer les données qui les concernent en se connectant à leur compte et en configurant les paramètres de ce compte ;

-  ils peuvent supprimer leur compte, en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@uncouture.fr. Il est à noter que les informations partagées avec d'autres utilisateurs, comme les publications sur les forums, peuvent rester visibles du public sur le site, même après la suppression de leur compte ;

-  ils peuvent exercer leur droit d'accès, pour connaître les données personnelles les concernant, en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@uncouture.fr. Dans ce cas, avant la mise en œuvre de ce droit, le site peut demander une preuve de l'identité de l'utilisateur afin d'en vérifier l'exactitude ;

-  si les données à caractère personnel détenues par le site sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations, en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@uncouture.fr.;

-  les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données, en écrivant à l'adresse électronique suivante : contact@uncouture.fr..

En tant qu’utilisateur des services de la société ZONZE4Sarl vous pouvez modifier les données personnelles vous concernant depuis votre compte client.

Si vous souhaitez supprimer votre compte client vous pouvez également réaliser cette action depuis votre compte client (attention cette action est irréversible vous perdrez l’accès à l’historique de vos commandes, vos points fidélité, vos avantages… Mais il sera possible de créer un nouveau compte client).

Il est possible d’exporter vos données personnelles depuis votre compte client.

Pour toute autre demande d’accès, d’obtention, de rectification ou d'effacement de vos données personnelles, nous vous invitons à contacter notre service de protection de vos données.

Comment recueillons-nous des données à votre sujet ?

La collecte de vos données personnelles (telles que le nom et les coordonnées et vos mesures) est le plus souvent basée sur votre relation client ou une autre relation pertinente avec nous. Par exemple, nous collectons des données lorsque vous effectuez des actions sur nos services, en vous inscrivant en tant qu'utilisateur de notre site, en utilisant les services de ZONZE4 ou en nous fournissant d'autres informations.

Lorsque vous utilisez les services réseau et de communication d’UNCOUTURE, par exemple en passant un appel ou en créant votre compte client ou en envoyant un e-mail, les données d'identification sont stockées dans nos systèmes pour l'utilisation des services.

Lorsque vous visitez le site web d’UNCOUTURE ou que vous en chargez des pages, vous nous laissez différents types de données de navigation anonymes, telles que votre adresse IP et votre historique de navigation. Le fonctionnement des services est basé sur l'utilisation de cookies.

Nous pouvons collecter des données en fonction de votre consentement.

Nous enregistrons les appels de service clientes afin de pouvoir vérifier la discussion réelle, si nécessaire.

Nous collectons également les données de nos clientes potentielles lorsqu'elles participent à des concours, des tirages au sort ou des événements clients.

Quelles données recueillons-nous ?

Ces données comprennent votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance, vos mesures et les tailles que nous vous préconisons, vos informations de marketing direct et consentement, informations sur la personne contact de l'entreprise, nom de la société, informations fournies par vous-même, informations de classification client, commande, livraison, accord et facturation Nous stockons ce qui peut être connecté à vous.

Les données créées et collectées pendant la communication comprennent des informations sur les parties communicantes, l'heure de la connexion, les informations de routage, le protocole de transfert de données, le format de la connexion et les informations de localisation.

Lors de la navigation sur Internet, les « données de mesure » sont collectées à l'aide de cookies. Ces données ne peuvent pas être associées à une personne.

Finalité du traitement

Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services du Site, leur amélioration et le maintien d'un environnement sécurisé. Les utilisations sont notamment les suivantes :

-  accès et utilisation du site par l'utilisateur ;

-  gestion du fonctionnement et optimisation du site ;

-  organisation des conditions d'utilisation des Services de paiement ;

-  vérification, identification et authentification des données transmises par l'utilisateur ;

-  proposition à l'utilisateur de la possibilité de communiquer avec d'autres utilisateurs du site ;

-  mise en oeuvre d'une assistance utilisateurs ;

-  personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l'historique de navigation de l'utilisateur, selon ses préférences ;

-  prévention et détection des fraudes, malwares et gestion des incidents de sécurité ;

-  gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs ;

-  envoi d'informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l'utilisateur.

Les informations clients que nous collectons nous aident à personnaliser et à améliorer continuellement votre expérience d'achat sur les services d’UNCOUTURE.

Nous utilisons ces informations pour traiter les commandes, livrer les produits et services, traiter les paiements et communiquer avec vous concernant vos commandes, les produits, les services et offres promotionnelles, conserver et mettre à jour nos fichiers et ainsi vos comptes chez nous, mettre à votre disposition du contenu tel que les listes d'envies et les commentaires clientes et recommander des produits et services susceptibles de vous intéresser.

Nous utilisons également ces informations pour améliorer notre boutique et site internet, prévenir ou détecter les fraudes ou abus sur notre site Internet et permettre à des parties tierces de fournir des fonctions techniques, logistiques ou autres pour notre compte.

Liste des types d’informations que nous collectons :

Informations que vous nous communiquez

Nous collectons et enregistrons toutes les informations que vous nous communiquez via notre site Web ou par d'autres biais. Vous pouvez choisir de ne pas nous communiquer certaines informations, cette décision risque néanmoins de limiter l’usage de nos services. Nous utilisons les informations que vous nous communiquez, notamment afin de répondre à vos demandes, de personnaliser vos futurs achats, d'améliorer nos services et de communiquer avec vous.

Informations collectées automatiquement

À chaque fois que vous entrez en contact avec nous, nous recevons et enregistrons certains types d'informations. Comme de nombreux autres sites Internet, nous utilisons notamment des "cookies" et obtenons certains types d'informations lorsque votre navigateur accède au site de UNCOUTURE.

Informations relatives aux e-mails

Pour optimiser l'utilité et l'intérêt de nos e-mails, si votre ordinateur le permet, nous recevons fréquemment une confirmation des e-mails envoyés par UNCOUTURE que vous avez ouverts. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mail de notre part, il vous suffit de nous le notifier dans votre compte.

Comment gérons-nous vos informations ?

Veuillez noter que le personnel d’UNCOUTURE et de leurs sous-traitants agissent sous l'obligation du secret lorsqu'ils traitent des données vous concernant.

Nous maintenons la confidentialité des données vous concernant et veillons à ce qu'elles ne soient utilisées qu'à des fins prédéfinies.

Vos données sont traitées dans le but de produire et de livrer les services de communication et autres convenus, développer les services, facturer, vous fournir le meilleur et le plus complet des services possibles, et vous informer de nos services.

Nous utilisons également vos données pour la communication avec les clientes, telles que l'envoi d'informations concernant nos services et à des fins de marketing direct.

Nous utilisons également les données pour le profilage des clientes à l'aide de la facturation, des montants d'utilisation, de la durée de la relation client et des classifications externes. Nous utilisons à la fois des données d'utilisation résumées et des données spécifiques aux personnes pour créer des groupes cibles pour le marketing.

Nous traitons les données de nos clientes potentielles à des fins de marketing direct.

Nous nous efforçons de nous assurer que les données de la cliente sont à jour et correctes.

Nous supprimons les données obsolètes et inutiles lorsque cela est possible.

Nous protégeons toutes les données vous concernant par le biais de droits d'accès personnels basés sur des tâches et empêchons l'accès des tiers aux données.

Où envoyons-nous vos données ?

Nous ne soumettons vos données que dans la mesure permise par la législation applicable et comme indiqué dans la description du fichier aux autorités et autres entreprises de télécommunication.

Quand nous utilisons des sous-traitants, nous signerons avec eux un accord de sécurité qui couvre également l'utilisation de vos données. Nous sommes également responsables de ce genre de manipulation pour vous.

Les principes de protection des données de ZONZE4

Le but de cette politique de protection des données est de décrire les principes et les pratiques que nous observons chez ZONZE4 pour assurer la protection de la vie privée, la confidentialité de la communication et la protection juridique de nos clientes.

ZONZE4 met régulièrement à jour cette politique au fur et à mesure que les opérations ou services changent ou se développent.  ZONZE4 s’engage à publier la nouvelle version de cette politique sur son site. Le site informera aussi les utilisateurs de la modification par message électronique, dans un délai maximum de 15 jours avant la date d’effet. Si l’utilisateur n’est pas d’accord avec les termes de la nouvelle rédaction de la clause de protection des données à caractère personnel, il a la possibilité de supprimer son compte. 

Les valeurs de base importantes pour ZONZE4 comprennent la confidentialité des données des clientes et de la communication, ainsi que la protection de la vie privée des clientes dans toutes les opérations de l'entreprise. Lors de la manipulation des données personnelles de nos clientes, nous suivons la législation française, les ordres et les instructions des autorités et les bonnes pratiques de traitement des données.

Le site met en œuvre des mesures organisationnelles, techniques, logicielles et physiques en matière de sécurité du numérique pour protéger les données personnelles contre les altérations, destructions et accès non autorisés. Toutefois, dans la mesure ou environnement internet n’est pas complètement sécurisé le site ne peut pas garantir la sécurité de la transmission ou du stockage des informations sur internet.

ZONZE4 met en œuvre un niveau élevé de protection des données. Les données personnelles et d'identification ainsi que les données liées à l'emplacement sont collectées uniquement à des fins spécifiques prédéfinies et légales et ne sont pas traitées d'une manière incompatible avec ces objectifs.

Nous maintenons des mesures de sécurité physiques, électroniques et des procédures de sauvegarde en rapport avec la collecte, la conservation et la communication d'informations personnelles de clientes. Nos procédures de sécurité peuvent nous amener à vous demander une preuve de votre identité avant de pouvoir vous communiquer vos informations personnelles.

Nous formons constamment notre personnel sur les principes du traitement des données et surveillons l'utilisation des données par des moyens appropriés.

Les principes généraux de la gestion des données clientes

Le traitement des données personnelles doit toujours être justifié pour les opérations de ZONZE4. ZONZE4 a défini l'objectif de la collecte, de la manipulation et de la soumission des données personnelles dans la section suivante.

ZONZE4 traite uniquement les données client nécessaires à ses opérations, telles que définies dans le but d'utilisation indiqué dans la description du fichier pour le registre cliente. Nous nous efforçons de ne pas traiter les données incorrectes, incomplètes ou obsolètes.

Le traitement des données cliente est généralement basé sur une relation pertinente, des informations reçues lors de l'utilisation ou de l'enregistrement d'un service ou votre consentement. Nous pouvons également traiter vos données pour d'autres motifs, par exemple à votre demande ou lorsque la loi l'exige. Vos informations peuvent être traitées au sein de ZONZE4. Nous incitons nos clients à mettre régulièrement à jour leurs coordonnées.

Nous pouvons enregistrer vos conversations avec notre service client pour vérifier une transaction commerciale, pour répondre à vos demandes et pour surveiller et développer la qualité du service.

Veuillez noter qu'en tant que client de ZONZE4, vous avez le droit de vérifier quelles données vous concernant ont été stockées dans nos systèmes d'information, ou qu'il n'y a pas de données vous concernant dans notre fichier. Vous pouvez également refuser l'utilisation de vos données conformément à la législation pertinente.

Collecte, conservation, extraction et traitement des données personnelles

Registre des données collectées directement via les services de ZONZE4 :

Formulaire de contact

Données collectées : email et message

Objectif poursuivi : Gestion de la relation cliente

Conservation des données : Enregistrement en base de données

Durée de conservation : 1 an

Accès aux données : Le service relation client de ZONZE4

Les données sont-elles stockées ou traitées hors UE : Non

Création de compte client

Données collectées : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, date de naissance, mesures et tailles que nous vous conseillons, informations de marketing direct et consentement, informations sur la personne contact de l'entreprise, nom de la société, informations fournies par vous-même, informations de classification client, commande, livraison, accord et facturation Nous stockons ce qui peut être connecté à vous.

Objectif poursuivi : Conseil de la Taille / Commande / Suivi commande / Adresse / Retours / Avoir / Gestion de la fidélité

Conservation des données : Enregistrement en base de données

Durée de conservation : Durée de vie du client / Les clients inactifs depuis 2 ans sont supprimés

Accès aux données : La logistique (partiellement, uniquement les données liées au traitement et à l’expédition de votre commande) / Le service marketing / Le service client

Les données sont-elles stockées ou traitées hors UE : Non

Données collectées : email

Objectif poursuivi : Emails marketing

Conservation des données : base de données

Durée de conservation : Durée du client hors refus de la part du client

Accès aux données : Le service marketing

Les données sont-elles stockées ou traitées hors UE : Non

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le Service Clientes

Registre des données transmises à des sous-traitant via les services de ZONZE4  :

Informations prestataire : https://sopfify.com

Localisation prestataire : France

Objectif poursuivi : Emails marketing

Les données sont-elles stockées ou traitées hors UE : Non

 

Envoi et partage des données

Partage des données personnelles

Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces, dans les cas suivants :

-  quand l'utilisateur utilise les services de paiement, pour la mise en oeuvre de ces services, le site est en relation avec des sociétés bancaires et financières tierces avec lesquelles elle a passé des contrats ;

-  lorsque l'utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres du site, des informations accessibles au public ;

-  quand l'utilisateur autorise le site web d'un tiers à accéder à ses données ;

-  quand le site recourt aux services de prestataires pour fournir l'assistance utilisateurs, la publicité et les services de paiement. Ces prestataires disposent d'un accès limité aux données de l'utilisateur, dans le cadre de l'exécution de ces prestations, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la réglementation applicable en matière protection des données à caractère personnel ;

-  si la loi l'exige, le site peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre le site et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ;

En outre, nous pouvons soumettre vos données à des sous-traitants, auquel cas nous veillerons à ce que la confidentialité des données soit maintenue, et nous serons également responsables de la gestion des données dans ce cas. Si nous traitons vos données en dehors de la région EU, nous protégerons vos données en nous assurant que le sous-traitant garantit le traitement approprié des données.

Traitement des données d'identification et de localisation liées à la communication électronique

ZONZE4 traite toutes les données et tous les messages créés pendant la communication comme confidentiels. Notre personnel est tenu par une obligation de secret et une interdiction d'utiliser des messages ou d'autres informations confidentielles. Lorsque la communication se fait via un réseau, elle laisse toujours une trace. Ces traces de réseau sont appelées données d'identification si elles peuvent être connectées à une personne. Des traces de réseau sont créées, par exemple, lors d'appels téléphoniques, d'envoi de messages électroniques et SMS et de navigation sur Internet, et peuvent contenir des informations sur les correspondants, la route de connexion ou le routage, le protocole de transfert de données utilisé, l'événement et les terminaux utilisés ou leur emplacement.

ZONZE4 gère les informations d'identification et de localisation de la communication conformément à la loi en vigueur aux fins, par exemple, de la mise en œuvre et de l'utilisation des services, de la facturation et du développement technique. Les données peuvent également être utilisées pour la facturation d'autres fournisseurs de services dans la mesure où cela est nécessaire.

ZONZE4 peut également gérer les données d'identification en cas d'utilisation abusive, de violation de la sécurité des données et de réparation de panne.

Dans toutes les situations ci-dessus, nous ne traitons les données d'identification et de localisation que dans la mesure où cela est nécessaire pour accomplir une certaine tâche spécifique.

Utilisation des données de localisation

Une méthode de localisation réelle où une autre personne peut suivre où se trouve une autre personne nécessite le consentement de la personne à être localisée. Le client peut ne pas être localisé du tout s’il refuse les services de géolocalisation.

Si nous soumettons des informations de localisation aux fournisseurs de services de localisation, nous nous assurons par des moyens appropriés qu'il y a un consentement de la personne à localiser.

Personnes autorisées à gérer les données d'identification et de localisation

Seules des personnes spécifiques chez ZONZE4 dont le travail nécessite l'accès à des données d'identification et de localisation, peuvent traiter ces données.

En pratique, l'autorisation est uniquement accordée aux personnes effectuant des tâches liées à la facturation, à la maintenance ou au développement de réseaux ou de services de communication, à la prévention et à l'investigation des abus, au service client et au marketing. Les personnes ayant le droit de manipuler les données ne peuvent les gérer que dans la mesure requise pour effectuer des tâches individuelles.

Durée du traitement des données d'identification et de localisation et stockage des données

Nous traitons les données d'identification et de localisation aussi longtemps que nécessaire à des fins de facturation, de développement technique, de réparation de pannes, de marketing, d'enquête sur une mauvaise utilisation ou de sécurité des données. Cependant, la manipulation n'a lieu que dans la mesure requise par les actions et sans compromettre indûment la confidentialité d'un message et la protection de la vie privée.

Nous stockons les données requises de la facturation pendant au moins un an à compter de la date d'échéance de la facture et pour une période n'excédant pas trois ans à compter de la date d'échéance de la facture, sauf nécessité de conserver les données pour une période plus longue lié à la collecte de la facture. Sinon, les données sont stockées dans la mesure permise et requise par la législation pertinente.

Sites Web, le suivi des visites

Nous collectons également des données concernant les visites du site UNCOUTURE. Ces données comprennent l'adresse IP et le nom DNS correspondant, l'organisation qui a enregistré l'adresse IP, le nom et l'adresse de la page visitée, l'heure de chargement de la page et le type de navigateur.

Veuillez noter que l'adresse IP est une identification requise pour le fonctionnement d'Internet, utilisée pour diriger les messages transmis sur Internet vers les endroits appropriés. En règle générale, l'adresse IP n'est pas connectée à la personne qui utilise l'ordinateur, mais elle peut être connectée à l'organisation qui a enregistré l'adresse IP. La connexion d'adresse IP peut être établie à la demande des autorités.

Cookies

Les cookies sont utilisés, dans le cadre de l'utilisation du site. Lorsque vous affichez notre site web, le cookie définit un numéro aléatoire pour le navigateur qui n'indique pas votre identité. Les cookies aident ZONZE4 à déterminer quelles sont les sections les plus populaires de ses sites Web, où vont les visiteurs et combien de temps y restent-elles. Les données sont utilisées pour mettre en œuvre et développer des services et cibler des publicités sur les sites Web.

Vous pouvez empêcher le stockage du cookie en modifiant les paramètres de votre navigateur. Dans certains cas, la prévention peut ralentir ou rendre impossible la navigation sur les pages ou le site Web.

Sécurité des données

Nous assurons la sécurité des données de nos services en utilisant des méthodes proportionnées à la gravité et à la sophistication des menaces ainsi qu'au coût.

ZONZE4 prend soin d'effectuer des actions visant à prévenir les violations de la sécurité des données ou à éliminer les perturbations qui affectent la sécurité des données. En outre, nous utilisons tous les moyens pour garantir que la confidentialité des messages ou la protection de la vie privée ne soit pas indûment compromise lors de l'exécution des actions ci-dessus.

Nous fournissons des informations sur les actions liées à la sécurité des données de nos services et d'autres questions concernant la sécurité des données par le biais de canaux appropriés, tels que notre site Web ou les bulletins des clients.

Afin de prévenir les violations de la sécurité des données et d'éliminer les perturbations affectant la sécurité des données, nous pouvons, entre autres, empêcher la réception de messages électroniques, supprimer les virus et autres logiciels malveillants des messages et prendre d'autres mesures techniques comparables. Ces mesures sont nécessaires dans les limites autorisées. Nous utilisons des mesures de protection physiques, administratives et techniques pour garder secrets les messages et les données d'identification transmis sur le réseau de communication. Ces actions diminuent le risque que des données vous concernant soient divulguées à des tiers et empêchent toute utilisation abusive ou autre accès non autorisé. Certains de nos services utilisent également des méthodes de cryptage normalisées.

Veuillez noter qu'en tant qu’utilisateur des services de ZONZE4, vous devez également utiliser les méthodes les plus appropriées pour assurer votre propre sécurité des données. Nous vous encourageons à stocker et utiliser nos services et vos terminaux avec soin et contrôler leur utilisation, par exemple en utilisant des codes sécurisés et des mots de passe uniques, et d'utiliser des services antivirus et de pare-feu suffisants et les garder ainsi que le système d'exploitation mis à jour.

Communication client et marketing direct

ZONZE4 envoie des messages clients concernant ses produits et services à ses clients via le consentement disponible dans le compte client.

ZONZE4 envoie également des messages de marketing direct en format électronique. Vous avez le droit d'interdire à ZONZE4 d'envoyer des messages de marketing direct. Vous pouvez interdire le marketing en suivant les instructions incluses dans le message de marketing direct ou via votre compte client disponible sur notre site internet.

 

Chez Fitle nous collectons et traitons les données selon notre Politique de Confidentialité en y intégrant les valeurs de Fitle: transparence, accessibilité, bon sens, conformité et praticité. Notre politique de confidentialité fait partie de nos conditions générales d'utilisation.

Nous intégrons la confidentialité et la protection des données personnelles dès la conception de tous nos projets (organisationnels, techniques, marketing, commerciaux etc...). Chez Fitle, la collecte et le traitement des données personnelles sont appropriés à l'objectif poursuivi par ce traitement.

Nous sommes sous-traitants de nos marques clients et sommes responsables du traitement des données personnelles en lien avec notre offre; que ce traitement ait pour finalité d'honorer le contrat commercial qui nous lie à elles ou qu'il serve nos besoins internes d'amélioration continue de nos solutions.

Collecte et utilisation des données

  • Plug in

Pour pouvoir fournir une recommandation de taille au consommateur, notre algorithme a obligatoirement besoin de ses données de genre, d'âge, de taille et de poids, collectées grâce à un tracking maison "évènements". Cette recommandation peut être encore améliorée en ajoutant des données de morphologie et de marques de références, qui sont, elles, optionnelles. Toutes ses informations sont stockées sur nos serveurs, ainsi que localement dans le navigateur web de l'utilisateur de la marque client, afin de lui fournir des recommandations de tailles automatiques sur d'autres produits sans l'obliger à remplir les informations à chaque fois et donc lui offrir une meilleure expérience utilisateur. De plus, nous générons un identifiant de suivi, qui est une séquence aléatoire de chiffres et de lettres. Cet identifiant est lié au navigateur web et non à l'utilisateur lui même.

Des paramètres tels que le langage, l'appareil sont également stockés en local afin de proposer un plug in personnalisé aux préférences connues de l'utilisateur.

Les clics sont également suivis pour nous aider à mieux comprendre les comportements utilisateurs et à leur apporter la meilleure expérience possible.

L'adresse IP, la version du navigateur, le système d'exploitation et l'horodatage sont également suivis et sont utilisés uniquement pour résoudre rapidement des dysfonctionnements.

Des données agrégées de produits, de performance ecommerce, et de morphologies / caractéristiques physiques sont ensuite produites dans un dashbord sécurisé et privé utilisé par Fitle et ses clients pour améliorer l'expérience client, les futures collections ou la supply chain. Ces données sont conservées 36 mois afin de produire de la connaissance au sein de l'équipe Produit Fitle et également pour permettre à nos clients d'améliorer leur offre et leur performance.

Un seul cookie est encore déposé sur les sites ecommerce de nos marques partenaires; il inclut une copie de l'identifiant de suivi du navigateur web utilisé par l'utilisateur. Il était utilisé dans l'ancienne version de notre plug in de recommandation de taille. Ce cookie est aujourd'hui obsolète; nous ne l'utilisons plus et il disparaîtra totalement dès la mise à jour de notre solution chez tous nos clients.

  • Site Web Fitle

Pour initier une collaboration avec un prospect et faire une démonstration de notre plug in, notre formulaire doit obligatoirement recueillir les informations suivantes: le prénom, le nom, l'adresse email, le téléphone, le nom de l'entreprise, l'URL du site sur lequel Fitle sera intégré, la façon dont le contact nous a connu et**,** de façon optionnelle, le montant des ventes mensuelles. Ceci afin de permettre à notre équipe commerciale de qualifier chaque prospect et de lui fournir les bonnes informations.

Ces informations sont conservées 36 mois pour permettre à notre équipe commerciale d'assurer un suivi de ses contacts.

Comment assurons-nous l'anonymisation des données?

  • Plug in

Fitle ne collecte pas de données qui permettent d'identifier un consommateur. Pour traiter les données nous générons un identifiant de suivi aléatoire. Cet identifiant est lié au navigateur et non à l'utilisateur.

L'objectif est de détecter anonymement si le navigateur a déjà été utilisé pour une recommandation de taille et de lier ce navigateur au bon flux d'achats; ceci afin de nous aider à traiter les données de visites de la page produit, de recommandations de taille, de produits ajoutés au panier, de commandes et de retours. Par exemple, si plusieurs navigateurs sont utilisés par un même utilisateur, plusieurs identifiants de suivi seront générés aléatoirement et considérés comme plusieurs personnes différentes potentielles. Il nous est donc impossible d'identifier quelqu'un, de façon isolée ou combinée, avec ces informations.

Les adresses IP, collectées par un tag Sentry, ne sont utilisées que pour corriger les dysfonctionnements. Elles sont conservées et sécurisées dans Sentry.

  • Site Web Fitle

Nous n'utilisons pas les informations de nos prospects ou partenaires en dehors de nos échanges commerciaux avec eux sur nos produits.

Partage de données

  • Plug in

Toutes les informations demandées sont hébergées chez Amazon Web Services.

Notre équipe Produit suit les comportements utilisateurs grâce à Mix Panel qui permet de visualiser, d'analyser les données et de mettre en valeur les informations importantes.

Les données dont nous avons besoin pour résoudre les dysfonctionnements sont stockées dans Sentry, une application d'analyse de "bugs".

Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité d'Amazon Web Services, de Mix Panel et de Sentry, nous vous invitons à vous rendre directement sur leurs sites web respectifs.

  • Site Web Fitle

Deux cookies sont utilisés sur notre site web : Google Analytics et Hotjar.

Nous utilisons ces cookies pour comprendre comment est utilisé notre site web, en intégrant le site web visité avant le nôtre. D'autres informations telles que le nombre de fois qu'une personne visite nos pages ou la façon dont un utilisateur interagit avec les éléments des pages nous aident à optimiser notre service et l'expérience utilisateur. Les cookies n'identifient pas personnellement les utilisateurs. Ils collectent simplement de façon anonyme des informations qui sont transmises et stockées chez Google Analytics et Hotjar, conformément à leurs politiques de confidentialité.

Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Google Analytics et d'Hotjar, nous vous invitons à vous rendre directement sur leurs sites web respectifs.

Toutes les informations collectées par notre formulaire de contact sont stockées de façon sécurisée dans Pipedrive, notre outil CRM.

Consentement

  • Plug in

En donnant leur consentement préalable à l'utilisation de notre parcours de recommandation de taille, les utilisateurs autorisent Fitle à collecter et à traiter leurs données pour obtenir une recommandation et améliorer sa solution.

Si les utilisateurs ont moins de 15 ans, ils déclarent que le consentement de leurs parents / tuteurs est inclut.

  • Site Web Fitle

En validant les informations communiquées dans le formulaire de contact pour entrer en contact avec l'équipe commerciale, les visiteurs donnent leur accord à Fitle pour collecter et traiter leurs données pour recevoir une proposition commerciale appropriée.

En continuant à naviguer sur notre site, les utilisateurs sont informés de la présence de cookies conformément à notre politique de cookies:

https://fitle.com/fr/cookie-policy

A propos de la publicité

Aucune de nos données n'est traitée dans un objectif publicitaire.

Les données collectées sont utilisées dans le seul but de :

  • Développer et améliorer les produits
  • Scanner les caractéristiques d'un appareil pour l'identifier
  • Créer un profil au contenu personnalisé
  • Mesurer les performances d'un contenu
  • Sélectionner un contenu personnalisé
  • Stocker et accéder aux informations (cookies, autres) sur un appareil.

Comment notre algorithme utilise les données pour faire une recommandation de taille?

A partir des informations physiques, morphologiques et des marques habituellement utilisées pour se vêtir par chaque utilisateur, notre outil de recommandation de taille peut déduire ses mensurations; ceci en s'appuyant sur des milliers de profils similaires dans la population. Ces mensurations sont alors comparées avec les mensurations du produit.

Droit des utilisateurs sur leurs données

Puisque toutes nos données collectées sont anonymes, il nous est impossible de relier les données stockées à quelqu'un.

Pour autant, les utilisateurs ont le contrôle complet du stockage sur leur navigateur et peuvent à tout moment supprimer leurs données et être considérés comme de nouveaux utilisateurs.

Pour toute demande à propos des données, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: direction@fitle.com.

Nous nous engageons à régler dans une période de 5 jours ouvrés maximum pour toute demande de droit d'accès, d'opposition, de limitation, de rectification, de suppression ou de portabilité de données personnelles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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