Lefranc-Ferrant exploite les Fondamentaux de la Couture et la démarche des créateurs avec audace, associant coupe sophistiquée et élégance désinvolte Ils industrialisent un produit « Couture »
 :   ▪ De la Couture ils retiennent l’ampleur et la générosité des volumes, la rigueur de la coupe et le respect de la silhouette, le raffinement des détails, l’explosion des couleurs, les matières rares et exclusives et la nécessité d’un atelier confirmé.
 ▪ Aux Créateurs ils empruntent la liberté de la construction, les volumes « détournés »,les contrastes, la souplesse du mouvement, les matières techniques, les associations ludiques, le graphisme, l’épure. 
▪ Lefranc-Ferrant a ouvert son atelier magasin dans le quartier arty de Saint Germain des Prés. ▪ Lefranc-Ferrant présente sa collection de prêt-à-porter ▪ RIENQUEPOURVOUS est un moment spécifique pendant lequel le magasin vous est réservé, à vous et vos amis, pour vous conseiller et sélectionner pour vous la garde robe la plus adaptée à vos attentes. ▪ Membre invité de la semaine de la Haute Couture à Paris et parrainé par Alber Elbaz, Lefranc Ferrant défile depuis 2007.

Image Bas

Lefranc Ferrant a été Crée en Octobre 2003.

La marque à un concept fort, une image luxe de Haute Couture (défilés aux fashion weeks), un esprit branché (portée par les célébrités), des codes reconnaissables et un savoir faire parisien. Fabriquée et pensée pour les nouvelles générations de femmes d’affaires internationales qui recherchent l’élégance, la féminité, l’agencement, la stature, la modernité, des vêtements remarquables et luxueux. Une tenue du matin au soir, d’un vol à l’autre, des vêtements faciles à porter, résistants et infroissables grace à leur coupe droite, des matières de grande technicité et qualité, et des détails fonctionnels. Des créateurs elle prend l’essence même de la création : la torsion des volumes, des contrastes audacieux, des matières techniques, du graphisme et des lignes claires. De la Couture, elle retient le sens de l’ampleur et le goût des volumes généreux, la rigueur des coupes et le respect de la silhouette, le raffinement des détails, l’explosion des couleurs, le choix des matières rares et exclusives.

Lefranc-Ferrant industrialise le “produit” Couture. Elle défile depuis 2007 à Paris lors de la Semaine de la Haute Couture, comme membre invité sous le parrainage de Alber Ebaz. Aujourd’hui, LEFRANC FERRANT c’est : un conseil d’administration de 10 femmes d’affaires puissantes (10% du capital), un capital social de 211 420€, une marque luxueuse, 100% faite en France, avec son atelier à Paris pour du “fait sur mesure”, une marque à la mode reconnue et supportée par la Ministre de l’Economie et des Finances, une marque qui collabore avec le marché chinois, avec une licence de prêt à porter en Corée. Béatrice FERRANT : diplômée de la chambre syndicale de la haute Couture de paris, styliste pour Fréderic Castet, Jean Patou, accessoiriste pour Louis Ferraud, C.Malandrino, et les licences Balanciaga.

Sans-titre-4