Lefranc-Ferrant exploite les Fondamentaux de la Couture et la démarche des créateurs avec audace, associant coupe sophistiquée et élégance désinvolte Ils industrialisent un produit « Couture »
 :   ▪ De la Couture ils retiennent l’ampleur et la générosité des volumes, la rigueur de la coupe et le respect de la silhouette, le raffinement des détails, l’explosion des couleurs, les matières rares et exclusives et la nécessité d’un atelier confirmé.
 ▪ Aux Créateurs ils empruntent la liberté de la construction, les volumes « détournés »,les contrastes, la souplesse du mouvement, les matières techniques, les associations ludiques, le graphisme, l’épure. 
▪ Lefranc-Ferrant a ouvert son atelier magasin dans le quartier arty de Saint Germain des Prés. ▪ Lefranc-Ferrant présente sa collection de prêt-à-porter ▪ RIENQUEPOURVOUS est un moment spécifique pendant lequel le magasin vous est réservé, à vous et vos amis, pour vous conseiller et sélectionner pour vous la garde robe la plus adaptée à vos attentes. ▪ Membre invité de la semaine de la Haute Couture à Paris et parrainé par Alber Elbaz, Lefranc Ferrant défile depuis 2007.

Image Bas

Lefranc Ferrant a été Crée en Octobre 2003.

La marque à un concept fort, une image luxe de Haute Couture (défilés aux fashion weeks), un esprit branché (portée par les célébrités), des codes reconnaissables et un savoir faire parisien. Fabriquée et pensée pour les nouvelles générations de femmes d’affaires internationales qui recherchent l’élégance, la féminité, l’agencement, la stature, la modernité, des vêtements remarquables et luxueux. Une tenue du matin au soir, d’un vol à l’autre, des vêtements faciles à porter, résistants et infroissables grace à leur coupe droite, des matières de grande technicité et qualité, et des détails fonctionnels. Des créateurs elle prend l’essence même de la création : la torsion des volumes, des contrastes audacieux, des matières techniques, du graphisme et des lignes claires. De la Couture, elle retient le sens de l’ampleur et le goût des volumes généreux, la rigueur des coupes et le respect de la silhouette, le raffinement des détails, l’explosion des couleurs, le choix des matières rares et exclusives.

Lefranc-Ferrant industrialise le “produit” Couture. Elle défile depuis 2007 à Paris lors de la Semaine de la Haute Couture, comme membre invité sous le parrainage de Alber Ebaz. Aujourd’hui, LEFRANC FERRANT c’est : un conseil d’administration de 10 femmes d’affaires puissantes (10% du capital), un capital social de 211 420€, une marque luxueuse, 100% faite en France, avec son atelier à Paris pour du “fait sur mesure”, une marque à la mode reconnue et supportée par la Ministre de l’Economie et des Finances, une marque qui collabore avec le marché chinois, avec une licence de prêt à porter en Corée. Béatrice FERRANT : diplômée de la chambre syndicale de la haute Couture de paris, styliste pour Fréderic Castet, Jean Patou, accessoiriste pour Louis Ferraud, C.Malandrino, et les licences Balanciaga.

Sans-titre-4

Lefranc-Ferrant deals boldly with the fundamentals of the fashion industry and the approach of the designers by mixing sophisticated cuts garment with a casual elegance :   ▪ From fashion they keep the magnitude of the volumes, the strictness of the cuts and the respect of the bodies, the development of details, an explosion of colors, some rare and exclusive materials and the need of a suitable workshop set. ▪ As the designers they use their freedom to build, the diverted volumes, the contrasts, the flexible movements, the technical materials, the funny associations, the graphics, the working drawing. ▪ Lefranc-Ferrant has opened its shop in the Arty Saint Germain des Prés.
 ▪ Lefranc-Ferrant presents its « ready to wear collection » ▪ Lefranc-Ferrant launches the refined service : « RIENQUEPOURVOUS* » and « Mad to Measure », at any time convenient for you and by appointement only.
 ▪ *RIENQUEPOURVOUS (onlyforyou) is a special time where the shop is dedicated to you or your friends and where we are advising and selectionning your wardrobe according to your expectations. ▪ Special guest of the Fashion Week in Paris each year, sponsored by Alber Ebaz, Lefranc Ferrant produce his shows since 2007.

Image Bas

Lefranc-Ferrant was founded in October 2003.

The Brand has a strong concept, a luxury Image(Haute Couture Fashion Shows),a hype attitude (worn by Celebrities), recognizable codes and a Parisian Know How. Made and thought for the new executive international women looking for Elegant, Feminine, Structured , Statement ,Contemporary, Remarkable and Luxurious dress. One dress from morning to night, from a flight to another , the clothes are “easy going” and crease resistant thanks to the sharp cut, technical high quality fabrics and functional details. From the Designers she takes the essence of construction: the “twisted” volume, bold contrasts, technical materials, graphics and clean lines. From Couture she retains a sense of magnitude, a taste for generous volumes; rigorous cuts and respect for the Silhouette, refined details, an explosion of colors, rare and exclusive materials.

Lefranc-Ferrant industrialize a « Couture» product. Since 2007 Lefranc Ferrant has been holding fashion shows in Paris during Haute Couture Fashion week as “invited member” supported by Alber Elbaz. Today, LEFRANC FERRANT is : A board of 10 powerful business women (10% capital), A share Capital of 211 420€, A luxury brand, 100% Made in France with its workshop set in Paris center for the “Made to Measure”, A luxury brand followed and supported by The Ministry of the Economy and Finance, A brand that collaborates with Chinese, Cies, A Ready to wear Korean license. Beatrice FERRANT : Graduate from Chambre syndicale de la Coture Parisienne Designer for FREDERIC CASTET, JEAN PATOU. Accessories, LOUIS FERAUD, C.MALANDRINO, and BALENCIAGA licences.

Sans-titre-4